Le moment d’une pause

Bonjour amis blogueurs, amies blogueuses. J’espère que vous allez bien. Je vous fais ce petit article un peu particulier aujourd’hui pour vous dire que le blog prend une pause.

Pause café

Non, pas de pause estivale, mais une pause santé. Malheureusement la Covid a frappé à ma porte la semaine dernière et je suis bien en peine de vous écrire ce petit message. Alors en attendant que les symptômes s’estompent et que mon état s’améliore, le blog va se mettre sur pause. Le temps pour moi de reprendre des forces et de revenir très vite !

Vous avez été nombreux à avoir participé au dernier Raconte ton livre, et je vous remercie encore une fois. J’espère pouvoir découvrir toutes vos réponses prochainement, car je n’ai pas encore eu l’occasion de toutes les lire depuis. Et promis, dès que je suis rétablie, je vous dévoilerais chacune de vos belles réponses.

Désolée également à Mathilde, du blog Critiques d’une lectrice assidue, avec qui nous avions démarré une chouette lecture commune mais que j’ai dû également mettre en pause. J’espère que la suite de la lecture te plait toujours autant, je compte bien te rattraper bientôt !

Alors d’ici mon retour sur le blog les amis, je vous souhaite de belles vacances (si c’est le cas pour vous), un bel été et surtout prenez soin de vous.

A bientôt.

49 commentaires sur “Le moment d’une pause

    1. Oui, merci beaucoup. 🙂 J’étais bien malade pendant 15 jours et ça s’est calmé avec une visite chez le médecin et un traitement pour les symptômes. Depuis ça va mieux, la fatigue reste encore mais ça s’améliore grandement. 🙂 J’espère que tout va bien de ton côté, prends soin de toi !

  1. bonsoir, comment vas tu? il faut savoir écouter son corps et ses besoins, quitte à subir les reproches des autres. c’est mon quotidien depuis que j’ai une maladie auto immune. un pas après l’autre… et apprendre à choisir ses priorités. je t’invite à lire mon article sur la théorie des cuillers pour comprendre mon point de vue 😉 passe une bonne soirée et à bientôt!

    1. Bonsoir Virginie, ça va merci et toi ? ☺️ Tu as raison, écouter son corps est très important ! Pour les reproches vaut mieux s’en défaire, il y a déjà assez de négativité dans le monde. Mais je comprend que ce soit pesant quand on vit avec une maladie auto-immune, de devoir supporter en plus le caractère d’autre personne qui ne comprennent pas.
      J’ai le souvenir d’avoir lu ton article, je trouvais ça super intéressant de comptabiliser de cette manière et de pouvoir surement mieux gérer son énergie grâce à cette technique !
      Passes une belle soirée également, a bientôt 🙂

Votre commentaire