A propos de « Vingt et une pages »

Bienvenue amis lecteurs !

Je m’appelle Ludivine. Née au début des années 90, je me cache dans un joli petit coin de l’Est français. Lectrice du genre curieuse, j’aime les livres (évidemment), la musique et les films d’épouvante.

Créé en Janvier 2021, pour le plaisir, « Vingt et une pages » est mon tout premier blog. Un blog littéraire et décontracté, où je souhaite partager avec vous mes coups de cœur, découvertes culturelles et aventures imaginaires. Et pourquoi pas bavarder un peu, de temps à autre, sait-on jamais !

Ludivine - Blog Vingt et une pages - Par MaryjaneArtt

Portrait réalisé par
@maryjaneartt

Tendrement bercée par des lectures comme Futékati, Astérix et quelques Chair de Poule, sans oublier la célèbre saga Harry Potter, la vraie révélation à été ma rencontre avec les textes de Stephen King. Entre Dead Zone et Carrie, mon adolescence a donc marqué le passage dans un univers plus ténébreux. Mais si aujourd’hui, j’ai toujours un faible pour les romans sombres, comme les thrillers, j’aime aussi flâner entre différents genres. On peut avoir de belles surprises au fil des pages, et j’aimerais vous les transmettre à travers mes avis. Cela dit, ne vous inquiétez pas, je ne me permettrais pas de vous dévoiler des éléments essentiels de ces belles histoires ! Je n’aime pas gâcher les surprises.

Parmi mes titres favoris se cachent Code 93 de Olivier Norek, Criminal Loft de Armelle Carbonel, L’Ombre du funambule de Stéphane Schmucker ou encore la série Felicity Atcock de Sophie Jomain. Et certainement d’autres à venir ! J’espère que votre visite vous donnera l’envie d’en découvrir quelques uns et d’en partager d’autres.

Joignez-vous à l’aventure, et si le cœur vous en dit, laissez-moi un petit mot lors de votre passage.

Bonne lecture !

Pour me contacter : Formulaire de contact

13 commentaires sur “A propos de « Vingt et une pages »

  1. Je te souhaite une belle aventure avec ce blog… Je vois que tu es beaucoup plus courageuse que moi en ce qui concerne les thrillers. Mon incursion dans l’épouvante va se limiter à des mignonneries pour la jeunesse !

    1. Merci Syl pour ta visite et ton abonnement, c’est très gentil 🙂
      Courageuse, je ne sais pas si c’est le mot exacte pour dire vrai. Curieuse serait certainement plus juste. 🤭
      C’est bien aussi les livres jeunesse, il y a souvent de belles pépites !
      Passes une belle soirée. 🙂

Votre commentaire