Le moment d’une pause

Bonjour amis blogueurs, amies blogueuses. J’espère que vous allez bien. Je vous fais ce petit article un peu particulier aujourd’hui pour vous dire que le blog prend une pause.

Pause café

Non, pas de pause estivale, mais une pause santé. Malheureusement la Covid a frappé à ma porte la semaine dernière et je suis bien en peine de vous écrire ce petit message. Alors en attendant que les symptômes s’estompent et que mon état s’améliore, le blog va se mettre sur pause. Le temps pour moi de reprendre des forces et de revenir très vite !

Vous avez été nombreux à avoir participé au dernier Raconte ton livre, et je vous remercie encore une fois. J’espère pouvoir découvrir toutes vos réponses prochainement, car je n’ai pas encore eu l’occasion de toutes les lire depuis. Et promis, dès que je suis rétablie, je vous dévoilerais chacune de vos belles réponses.

Désolée également à Mathilde, du blog Critiques d’une lectrice assidue, avec qui nous avions démarré une chouette lecture commune mais que j’ai dû également mettre en pause. J’espère que la suite de la lecture te plait toujours autant, je compte bien te rattraper bientôt !

Alors d’ici mon retour sur le blog les amis, je vous souhaite de belles vacances (si c’est le cas pour vous), un bel été et surtout prenez soin de vous.

A bientôt.

49 commentaires sur “Le moment d’une pause

    1. Oui, c’est un sacré virus. J’y avais échappé jusque là et je m’en serais bien passé ! Merci beaucoup pour ce petit message Ge, il me touche beaucoup. Je reviens petit a petit sur les blogs, ça m’avait manqué. 🙂 Mais promis je fais attention, surtout à la fatigue qui persiste. Prends soin de toi également ! Des bises à toi aussi. 😘

  1. Je viens seulement maintenant de voir cet article (il a dû passer entre les mailles du filet avant…) 🙂 En tout cas je te le répète, mais il n’y a pas de soucis pour la LC, et rien ne presse pour la chronique ^^ On se tient au courant de toute manière !

    1. Je te remercie Nath ! 😘 Au bout de 15 jours, les symptômes se sont calmés avec un traitement. Encore un peu de repos et je serais fraiche comme un gardon. 🤭 Prends soin de toi, et encore merci pour ton message, des bises. 😘

Votre commentaire