Le moment d’une pause

Bonjour amis blogueurs, amies blogueuses. J’espère que vous allez bien. Je vous fais ce petit article un peu particulier aujourd’hui pour vous dire que le blog prend une pause.

Pause café

Non, pas de pause estivale, mais une pause santé. Malheureusement la Covid a frappé à ma porte la semaine dernière et je suis bien en peine de vous écrire ce petit message. Alors en attendant que les symptômes s’estompent et que mon état s’améliore, le blog va se mettre sur pause. Le temps pour moi de reprendre des forces et de revenir très vite !

Vous avez été nombreux à avoir participé au dernier Raconte ton livre, et je vous remercie encore une fois. J’espère pouvoir découvrir toutes vos réponses prochainement, car je n’ai pas encore eu l’occasion de toutes les lire depuis. Et promis, dès que je suis rétablie, je vous dévoilerais chacune de vos belles réponses.

Désolée également à Mathilde, du blog Critiques d’une lectrice assidue, avec qui nous avions démarré une chouette lecture commune mais que j’ai dû également mettre en pause. J’espère que la suite de la lecture te plait toujours autant, je compte bien te rattraper bientôt !

Alors d’ici mon retour sur le blog les amis, je vous souhaite de belles vacances (si c’est le cas pour vous), un bel été et surtout prenez soin de vous.

A bientôt.

49 commentaires sur “Le moment d’une pause

      1. Merci 🙂
        Ayant la chance de passer entre les mailles du filet, j’en profite à fond.
        J’espère que ça va un peu mieux de ton côté si tu es là à papoter avec nous ^^

          1. Ravie de voir que tu va mieux alors. Prends le temps de te remettre tranquillement si tu en as la possibilité 😉
            Et merci ^-^

    1. Merci Caroline, c’est très gentil. 😘 Après deux semaines, les symptômes se sont enfin allégés. Encore un peu de repos et ca va bien finir par passer totalement. 😊 J’espère que de ton côté tout va bien. Encore merci pour ton message !

Votre commentaire