Le jeu de l’interview, par Collectif Polar

Récemment, Geneviève du Collectif Polar m’a proposée une petite interview, pour faire connaissance. Je me suis laissée prendre au jeu et c’était bien sympa !

Pile à lire - Vingt et une pages - Blog

Si, par un pur hasard, ou par simple curiosité, vous vous demandez qui se cache derrière ce blog, si vous souhaitez un peu plus qu’une présentation dans la section « A propos » vous pouvez toujours vous rendre de l’autre côté du miroir ! Découvrez, par la même occasion, ma bibliothèque désordonnée, ma « grande » pile à lire (accompagnée de mon cher ami, Mr Ukulele), mon rapport aux livres, et tout un tas de choses que je ne vous ai pas dites.

Extrait de l’interview

Ge : Et le livre et la lecture pour toi c’est quoi ?

La lecture ça m’aide surtout à canaliser mes émotions. Lire  me détend, m’offre un univers riche et des rencontres surprenantes avec des personnages parfois incroyables, parfois redoutables. On traverse des émotions variées au cours de la lecture et  ça m’aide à mieux gérer les miennes. Et puis les livres me permettent aussi de satisfaire ma curiosité.

 Ge : Es-tu papier ou numérique ?

J’aime les deux, tout dépend du titre, son format, le moment où je l’achète. Mais je garde une petite préférence pour le papier, rien que pour ma petite manie de frotter la tranche des pages en le lisant, et de sentir la texture glissée sous mes doigts.

Lire l’article complet « Portrait de Blogueuse »

Vous aimez les romans noirs, les thrillers, les romans policiers ? Vous cherchez des chroniques, de l’actualité littéraire, des interviews d’auteurs, de blogueurs et des challenges ? Alors, rendez-vous sans hésiter sur le blog Collectif Polar, Chronique de nuit, vous y trouverez sûrement votre compte !

Encore merci Ge pour cette belle entrevue et merci à vous aussi, qui prenez le temps de me lire et de me partager vos impressions !

A très vite !

11 commentaires sur “Le jeu de l’interview, par Collectif Polar

  1. Bravo pour l’interview 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 😀

Votre commentaire