Quand la pause s’impose…

Bonjour amies lectrices et amis lecteurs, j’espère que vous allez bien. C’est un article totalement imprévu que je publie aujourd’hui pour vous annoncer que je serais absente ces prochains jours de la blogosphère…

Pause thé

Une pause, non pas pour couper de vos univers littéraires, loin de là ! Parcourir les livres à vos côtés est toujours un plaisir et c’est même un petit havre de paix que j’affectionne beaucoup. Il fait désormais partie intégrante de mon plaisir de lire. Mais cette fois, je vais devoir m’absenter quelques jours, la santé a fait sa loi et un proche à besoin de moi.

J’ai bien quelques avis de lecture dans mes brouillons qui ne demandent qu’à être partagés mais je préfère attendre des instants plus propices aux échanges et discussions pour vous les faire découvrir. Je n’ai pas envie de publier pour simplement publier, d’autant que certains titres ont été vraiment de belles découvertes et j’ai envie d’en discuter réellement avec vous. Et pas seulement meubler le blog pendant une période difficile émotionnellement.

La situation, soudaine, fait que j’ai beaucoup mal à écrire ces quelques mots sans devoir me relire une dizaine de fois pour aligner une phrase correcte. Quelques commentaires sont encore sans réponse sur mon blog et je vous présente d’avance mes excuses, j’y répondrai petit à petit mais ma contribution se limitera à ces quelques passages pour les jours à venir. Le temps de prendre soin de cette personne que j’aime plus que tout.

Je vous souhaite tout de même de belles lectures mais surtout prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt.

18 Commentaires sur “Quand la pause s’impose…

  1. bonjour, comment vas tu? je te souhaite bien du courage. la priorité va à tes proches et non pas au blogging. nous t’attendrons sans problèmes. prends bien soin de toi et de tes proches.

  2. Tu fais bien de consacrer ton temps à la personne qui a tant besoin de toi, j’espère seulement que tu ne vas pas t’épuiser physiquement et émotionnellement.
    J’espère aussi comme tu parles de quelques jours, que l’épreuve sera courte et positive pour la personne qui t’est chère.
    Je t’embrasse de tout coeur <3

  3. Pardon, c’est ici que ce message devait apparaitre.. (les joies d’une mauvaise connexion chez moi..)
    <3 Dans la vie, il faut savoir dire stop et mettre le superflu de côté quand cela est nécessaire ! les réseaux et autres blogs comme le tien (bien qu'on adore s'y balader) ne sont que secondaires.. Prends le temps qu'il vous faut, c'est bien ça le plus important. Nous serons là à ton retour, même pendant si besoin… Prends soin de vous <3

Votre commentaire