Rétrospective 2021

Une année se termine, il est temps de faire un petit condensé de mes lectures passés. Retour en images sur mes coups de coeur et quelques titres découverts en 2021…

Rétrospective - 21 Pages - Blog

🖤 Coups de coeur

En réalisant ce bilan, je m’aperçois que mes favoris sont peu nombreux. Surprenant quand on sait que j’ai apprécié la quasi-totalité de mes lectures. Quatre titres se partagent la tête d’affiche, dont trois thrillers/policiers, un genre qui me réussit toujours !

Belles découvertes

Certaines lectures, sans être des coups de coeur, ont pourtant une jolie place dans mon palmarès personnel. Ils m’ont transportée, subjuguée ou révoltée. Voici ceux qui ont marqué mon année :

Plumes à suivre

Il y a des auteurs, qui nous happent par leurs styles, leurs écritures, leurs créations. Je les ai découverts en 2021, et je sais déjà qu’ils viendront une nouvelle fois garnir ma bibliothèque :

Services presse

Je remercie Axel Sénéquier et Laurent Pépin de m’avoir confiée leurs romans :

Cette année…

J’ai commandé deux box littéraires Le Ptit Colli, une en Mars et la seconde en Octobre.
En Août, j’ai participé à une interview du blog Collectif Polar : Portrait de blogueuse.
Avec les articles Raconte ton livre, vous avez partagé vos livres les plus marquants, mais aussi les citations que vous aimez et vos livres d’enfance.

L’an 2021 est également la première année de vie du blog. Encore une fois, je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et vos partages. Que l’année à venir vous offre plein de belles découvertes, amis lecteurs.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2022 !

A très vite.

23 commentaires sur “Rétrospective 2021

    1. Oh merci beaucoup ! 😊
      Je suis heureuse de faire partie de cette aventure des blogs littéraires, et d’y découvrir plein de bons livres à dévorer. Belle année à toi également, ainsi qu’à toutes (et tous) les flingueuses. 😊

  1. bonjour, comment vas tu? très sympa ce bilan. j’ai lu la ligne verte lors de sa sortie et j’ai beaucoup aimé. passe un bon lundi et à bientôt!

    1. Bonsoir Carfax, ça va et toi ?
      Merci beaucoup ! La ligne verte est vraiment un beau roman, plein d’émotions différentes. Je regrette presque de ne pas l’avoir lu plus tôt ! 🤭
      Belle soirée, a très vite !

Votre commentaire